Le Gouvernement d'Haïti, la Banque Interaméricaine de Développement, et la Fondation Clinton sont heureux d’annoncer la deuxième édition du Forum «Invest in Haiti» au Centre de Conférence Karibe à Port-au-Prince, Haïti, les 29 et 30 novembre 2011.

SEM Michel Martelly, Président d’Haïti, Monsieur Luis Alberto Moreno Président de la BID et Monsieur le Président William J. Clinton, seront présents pour l’occasion.

Le Forum “Invest in Haiti” a pour objectif de présenter et promouvoir les opportunités d’affaires accessibles et rentables qu’offre Haïti, particulièrement dans les secteurs du textile, du tourisme, de l’industrie agroalimentaire et des infrastructures. Ce 2e Forum des investisseurs est l’occasion d’inviter des personnalités évoluant dans le monde des affaires internationales afin de les informer sur les opportunités d’investissement existantes et de leur permettre de rencontrer des partenaires haïtiens, des clients et fournisseurs locaux et de discuter avec des fonctionnaires des aspects réglementaires clés, afin de conclure et réaliser ces projets d’investissements. La BID agira en tant que facilitateur de partenariats bilatéraux avec des associés potentiels.

Cet événement est sur ​​invitation uniquement. Pour plus d´informations, veuillez contacter à investinhaitiforum@gmail.com

 
 
Cet événement est sur ​​invitation uniquement. Pour plus d´informations, veuillez contacter Ady Beitler à investinhaiti@iadb.org ou investinhaitiforum@gmail.com.
 
Haiti IDB Clinton Foundation
 
Invest in Haiti Forum 2011 - Haiti, cleared to invest - Interamerican Development Bank IDB - Clinton Foundation
Developed by: www.disenoprofesional.com